Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-24T19:59:00+01:00

Moyra effet suede n°503

Publié par carrynail

Kikou mes belles,

 

Je n'ai pu resister à vous montrer le superbe Moyra n°503 effet suede acheté dans la boutique Polishinail:

 

Moyra n°503 bleu effet suede

 

 

Moyra n°503 bleu effet suede 2

 

 

Moyra n°503 bleu effet suede 3

 

 

Moyra n°503 bleu effet suede 4

 

Mes photos ne rendent pas du tout hommage à ce vernis, je les ai prise le soir.

 

Application: facile

Opacité: 2 couches

Séchage: très rapide

Brillance: satiné, effet suede

 

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Hellooooooo! Mais c'est qu'il est bien terrible ce petit suede!! J'étais allée voir le site il y a quelques jours mais je me suis dit qu'il fallait pas que je craque... Du coup, j'ai craqué sur<br /> le site "c'est que pour nous"... On verra plus tard!!^^ Je m'en vais m'inscrire à ta news... Biyous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Ouh lala pas facile de resister à toutes les tentations. Je n'ai pas encore craqué sur la boutique Cquepournous mais je bave devant!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, très jolie couleur, j'aime beaucoup :) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello... je viens par chez toi suite au com que tu as mis chez Clochette la fée ;) alors je voulais simplement te dire que ton vernis est superbe...et je vais zieuter un peu ton blog...aucune<br /> promesse de suivi car en ce moment je suis surbookée de la vie mais il est sympa et ça vaut le coup de le dire ;) biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle de ta visite. Pas de soucis, vient quand tu veux. Et merci pour ce gentil compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben écoute, il est déjà sublime comme ça je trouve !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, tu as raison. Mais je lui ai quand même barbouillé quequechose.<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas mal du tout ce petit vernis :) bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Pacale.<br /> <br /> <br /> (Sur ton blog, je t'ai dit que j'avais pas de soucis, ben enfin si, il rame et me valide mes réponses sans réponse!!!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo il est superbe ce vernis!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vraiment superbe ce vernis<br /> <br /> <br /> j'adore le rendu <br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau ce gris!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique. Il tire même sur le bleu foncé. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est top j'aime pas trop les vernis gris foncé mais ses reflets sont magnifiques !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, il tire même vers le bleu foncé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog