Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T19:46:00+01:00

L'hiver

Publié par carrynail

Hello à tous,

 

Oui nous sommes en plein dans l'hiver. Et moi l'hiver c'est la neige!! Hélàs je ne peux pas aller sur les pentes de skis cette année, ni faire de belles balades avec l'air pure et les magnifiques paysages.... Mais bon c'est comme ça.

J'aime bien l'hiver mais dans ma région, c'est plutôt un temps froid et humide.

Sauf depuis Samedi, j'ai un temps sec, froid et ensoleillé!  Ca donne envie de faire des balades! Et puis de prendre un bon tjé ou chocolat chaud en rentrant. Ahhh (soupirs)

 

Enfin bref, le sujet du jour est donc un nail art sur le thème de l'hiver. Je l'avais un peu oublié dans mes dossiers, mais heureusement que je l'ai retrouvé avant cet été!!! Vous avez même le droit à quelques décos de sapin!! lol

 

J'avais fait ce nail art pour participer au mini concours de Saphir, c'était le dernier. Et j'avoue que je suis très contente de cette déco. Surtout que j'ai été classée dans les Confirmées. Oui vous avez bien lu!!! Et ça je dois dire que ça m'a fait encore plus plaisir.

 

Allez je vous montre:

 

Concours Saphir l'hiver

 

Concours Saphir l'hiver 2

 

Concours Saphir l'hiver 3

 

Concours Saphir l'hiver 5

 

Concours Saphir l'hiver 4

 

Concours Saphir l'hiver 6

Matériel:

- Vernis Essie "Bikini so Teeny"

- Vernis Vera Valenti Blanc

- Vernis Basic effet givré

- Peinture acrylique blanche, verte, jaune, marron et noire.

 

Bon je l'ai déjà dit, j'ai aimé cette déco. Je trouve mon pouce très joli avec la bougie et mon annulaire avec  les branches de sapin. Je les trouve assez réussi.

 

Et vous alors? Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> oh superbe !!! ce sont les barnches couvertes de neige que je préfère pour ma part :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> J'avoue que je me suis pas mal débrouillé sur ce coup là. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bien fait il représente bien l'hiver ^^ :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis content qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau !! comme toi, j'adore le pouce l'annulaire, mais aussi le majeur !! trop bien fait !! bisoux ma karine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma mimie. Je suis contente que mon NA te plaise. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super chouette ce nail art ^^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli NA !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup LuyangNails. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super mignon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui tu as de quoi être fière, c'est très joli et très bien fait ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Liloo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c''est très beau!!! très réussi!!!<br /> <br /> <br /> grois bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique. Je suis contente que ça te plaise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo c'est tres joli ^^<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma poulette. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta déco tout a fait dans le théme ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est clair que tu peux être fière, cette déco est superbe!! J'adore le détails de la neige sur l'arbre, le sapin, j'adore la bougie et le bonhomme de neige!! Tout est beau, je suis fan!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma bichette. Je suis contente que tu l'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Estefi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!!!!<br /> <br /> <br /> je trouve ce NA magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup DeBoo. Je suis ravie qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> c'est très joli ce nail art !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis contente que ce NA te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as raison d'être fière c'est super joli :) biz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou elle est sublime j'adore bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CC ma Karine !! Et ba tu peux en être fière ma belle !! C'est super joli et vachement bien réalisé !!! Bravo pour cette super participation ma belle !!! Pleins de gros bisousssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Cloclo d'amoureuh! Je suis contente que tu aime ce nail art. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho de la neige....que j'attends toujours de façon désespérée chez moi lol non sérieux c'est jolie comme déco :) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Promis si je vois le bout d'un flocon, je le souffle vers chez toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Ahhh le chocolat chaud en rentrant d'une bonne balade...le summum du bonheur !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup ta déco que je trouve très réussie !! Félicitations c'est superbe ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmm, je m'en prendrais bien un de suite!! lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis super contente que ce NA te plaise. J'avoue que dès que je fais des concours, je me casse un peu plus la tête et j'arrive à sortir des trucs pas trop mal.<br /> <br /> <br /> Mais en ce moment je fais une dépression ongulaire!!! Je pense que cela doit venir du froid, pourtant je crème, je huile....<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignon, j'espere le dernier de l'hiver, et vite le retour du soleil !! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui du soleil et sutout de la chaleur car en ce moment gla gla.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau ton NA ! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ quel joloi petit bonhomme de neige ^^ j'aime beaucoup ta déco, elle est toute douce avec ses flocons et sa bougie :) félicitations pour ta catégorie<br /> confirmée ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis contente que ce NA te plaise. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta déco est magnifique tu méritais d'être classé dans la catégorie des confirmés.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Kannelle. Je suis ravie que tu l'aimes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout comme toi j'aime bien tes branches de sapins et ta bougie.Très jolis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup mam'zelle. Trop contente que mes branches de sapin et ma bougie te plaisent.<br /> <br /> <br /> Parfois j'ai des moments de "je le fait trop bien"!!! mais bon il faut les choper ces moments!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca aurait été dommage de ne pas nous montrer cette déco en effet ^^, puis je comprends que tu aies été classée dans les confirmées, c'est magnifique ! Tu peux être fière de toi. Je trouve<br /> particulèrement réussi le majeur avec l'arbre sous les branches sous la neige.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya. Je suis super contente que ce nail art te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop joli !! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Très jolie déco, ca mérite le classement dans les confirmés!! =) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. T'es trop gentille. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooooo troop chou ta décoooo =)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Chooxe.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog