Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-25T07:00:00+01:00

Joyeux Noël

Publié par carrynail

 

                                      

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon Noël.

J'espère que le papa Noël a été généreux.

 

Gros bisous

 

                                                          

                          Notre cher papa Noël est bien fatigué, il va pouvoir se reposer.

 

 

                                        

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Ah ba moi j'ai récuperer mes 2 grands hier soir, et là c'est la folie, avec tous les trucs que j'ai en retard je sais pas comment je vais m'en sortir et comme avec les fêtes je suis fortement<br /> fatiguée (tjs à cause de mon hospitalisation de cet été) et bien j'ai du mal à me motivée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A les enfants , ça pompe une sacré énergie!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas te remettre de ta fatigue.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh que oui j'ai été gatée, tu m'as gatee ma belle, j'ai d'ailleurs déjà fait un NA avec un de tes vernis. Je suis trop grave contente, tu peux pas savoir, merci bcp, je m'excuse mais j'ai pas eu<br /> le temps de ni t'envoyer de texto ni de mail, désolée, et je dois faire vite mon article mais trop de chose en ce moment à la maison. Gros bisous et merci encore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hate de voir ton NA.<br /> <br /> <br /> Je comprends ma belle. En ce moment c'est toujours la folie. Moi je me suis "débarassée" de mes filles (elles sont chez ma mère). Je souffle un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeuses fêtes ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Célia. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui trés trés généreux<br /> <br /> <br /> pour lili, le père noël a exaucé sa liste , noël sportif (wii Fit plus, + balle de musculation ... ^^)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente que tu ai été gatée. Oh oui ça sent le sport!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci joyeux noel a toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joyeux Noël à toi aussi !! (oui bon, je suis un peu en retard mais on va faire semblant de rien ^^).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée alors ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Vaut mieux tard que jamais!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai été gatée, je montre ça bientôt! Et toi?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux Noël à toi aussi ma belle!! Plein de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux noel ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous=)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Nono.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va mieux, et que papa noël t'a couvert de caedeaux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De tres bonnes fetes de fin d'année ma belle !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aleenails.<br /> <br /> <br /> Profites bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JOYEUUUUUUUUUX NOEL<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Alyssa.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien été gatée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Ma Karinette, Joyeux noel à toi aussi. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Ingrid.<br /> <br /> <br /> Alors le papa noyel t'as bien gaté!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux Noel a toi aussi Carry!<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Jo.<br /> <br /> <br /> J'espère que le Papa noyel a été généreux avec toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un joyeux noel à toi aussi :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette.<br /> <br /> <br /> J'espère que le Papa Noël t'as bien gaté. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joyeux noel mabelle 
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma biche. J'espère que tu as bien été gatée!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeux noel! repose toi bien papa noel =D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Je crois que le Papa Noyel est bien fatigué!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog