Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-30T19:25:00+01:00

Je suis chic et sexy

Publié par carrynail

Re à toutes,

 

Eh oui aujourd'hui je me la pète à mort car je suis chic et sexy.

Vous ne me croyez pas, ah ben ça alors!!!

Bougez pas je vous montre de suite, attention les yeux!!

 

concours saphir sexy et violet 6

 

Non mais vous avez cru quoi? 

 

Voici donc ma participation au mini concours de Saphir63, la boutique à l'honneur était "Cquepournous", et le thème était "Couleur noir et violet, chic et sexy".

 

 

concours saphir sexy et violet 2

 

concours saphir sexy et violet

 

concours saphir sexy et violet 3

 

concours saphir sexy et violet 4

 

concours saphir sexy et violet 5

 

 Et souvent quand je fais une déco de concours, ben je fais que la gauche et dès que les photos sont prises, j'enlève tout.

Mais là j'ai adoré ce nail art et j'avais pas envie de le retirer!

Alors j'ai fait la main droite:

 

concours saphir sexy et violet 7

 

On voit qu'il y a encore des progrès à faire dans mes traits, il y en a qui ne sont pas très droits!!!

 

concours saphir sexy et violet 8

 

J'ai réalisé ce nail art avec le liner Orly noir , il est trop top.

 

Qu'en pensez-vous?

 

                                                     4

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> J'adooooore!! C'est vraiment pile dans le thème!! Bravo ma Karine, tu as fait fort sur ce coup!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma bichette? Je suis ravie que cela te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah tu as bien fait de faire les deux mains, c'est magnifique ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Liloo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben moi je trouve tres joli ! les deux mains :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Mimie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe cette déco :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kelly. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouhhh you're sexy and you know it XD Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes My beauty. You speak english very well. Thank you. Big kiss.<br /> <br /> <br /> (ça y est , j'ai aligné 3 mots en anglais, je me la pète trop!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super belle participation!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> vraiment très jolie !! <br /> <br /> <br /> et de plus ce orly est tip top <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup, c'est très sympa ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo sympa :)<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ce genre de déco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es très sexy ma belle ;) superbe réalisation ! tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Oui je vais mieux ormi la toux, trop de mal à m'en débarrasser. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> c'est super jolie,je me disais bien que je l'avais deja vu ce nail,j'ai aussi fait le concours.....<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! C'est très joli les paillettes recouvertes de top coat brillant! Tu as raison en tout cas, c'est sexy ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss, ce nail art est très joli !!!!<br /> <br /> <br /> Au passage ton lot est parti ce matin ^^ Désolée d'avoir été si longue, j'espère que le tout te plaira. Gros bisous ! Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop top !!<br /> <br /> <br /> Base superbe, et ta deco est geniale, juste tout ce qu'il faut, le corset est net et propre en plus !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli ! L'association des couleurs est parfaite !! je n'ai pas de liner orly et pour le coup ça me donne envie d'en acheter lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Avant j'avais un liner noir de chez Claire's. le Orly est 10 fois mieux.<br /> <br /> <br /> J'ai lu le chap. 6: trop super génial. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ah ah j'étais sûre de t'avoir reconnu dans les photos des participantes ! je ne me suis pas trompée yessss! Il est très beau ton nail art, la couleur de<br /> fond fait super bien ressortir le noir, et en plus ç'est plein de paillettes ! chic et sexy quoi! lol bravo pour ta réalisation bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis super contente que mon NA t'est plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ton nail art, il correspond bien au thème je trouve, bisous =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau ton NA !!! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli ce nail art ! <br /> <br /> <br /> et je le repete ton vernis est méga beau :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marine. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super chouette !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TROP TROP BEAU ma belle !! Parfaitement dans le thème !! J'adoooore !! Bravo ma douce !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Clochette. Je suis super contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va mieux. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> subliiiime ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ma Nono. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! wahouuuu c trop beau, superbe, j'adoooore !! bravo ma karine, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Juste magnifique !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Karine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sexy ma Cariiiiine =)<br /> <br /> <br /> Hihihi t'as eu raison de faire la main gauche, ça pèteeeeeeeee!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Chooxe. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belle cette déco, elle colle bien au thème ! Et même sur ta main droite c'est très joli :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis ravie que tu aimes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog