Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-13T12:42:00+01:00

Goldfinger - Catrice

Publié par carrynail

Hello mes coupinettes,

 

Aujourd'hui ça ne va pas être "Edouard aux mains d'argent" mais "Carrynail aux ongles d'or"!

Et oui j'ai envie de doré et d'or pour cette fin d'année. Et c'est grâce à notre Divine Céleste que c'est possible.

Why me direz-vous? 

J'ai gagné lors d'un GA, ce superbe Catrice du jamesbondissime nom de "Goldinfer", que je m'empresse de vous montrer de suite!

 

Catrice Goldfinger

 

Catrice Goldfinger 3

 

Catrice Goldfinger 2

 

Catrice Goldfinger 4

 

Catrice Goldfinger 5

 

Catrice Goldfinger 6

 

Application: super bonne

Opacité: 2 couches

Séchage: rapide

Brillance: Très lumineux

 

Et oui mes belle, ce vernis est tellement lumineux qui peut vous faire péter la rétine. Même que mes photos sont en extérieur et qu'il faisait un temps mochissime.

Donc à utiliser avec extrèmement de précaution, il ne faudrait pas aveugler le voisin ou les automobilistes!! 

 

J'ai bien aimé ce vernis et je le remporterais sans doute bientôt!

 

Un petit avis?

 

                                                                Noël - Rain-Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique ce vernis!! Le doré c'est plus que nécessaire en ces temps de fête!! Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merc ma belle. Oui une valeur sure/ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai aussi ce petit Catrice et je l'aime beaucoup, il est trop beau et d'ailleurs tu me donnes envie  de le porter à nouveau ^^.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui je l'aime beauocup aussi. Bisous Aniya<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie dorée très lumineux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve ce genre de doré très classe =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nany. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il n'usurpe pas son nom !!! Un rayon de soleil dans cette vilaine journée :-))) bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ma belle. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> très joli,le rendu est vraiment top<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Nono. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super joli !!<br /> <br /> <br /> bisouille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma biche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou :) je l'ai aussi celui-ci et je l'aime beaucoup :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma belle. Il en jette pour les fête. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! Il est tout simplement magnifique !!!! un vrai mine d'or :) de quoi briller pour les fêtes :) bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je suis contente que tu l'apprécie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oh la la  il est magnifique j'adore parfait pour noel tu peux farie un beau na avec !! bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma belle. Je suis ravie qu'il te plaise. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super beau, c'est un comme ça qu'il me faut ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Chooxe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waou !! il est magnifique ! j'adore ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ma Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est trop beau ce vernis<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waoooo tu m'en as mis plein les mirettes ! J'adore il est super chouette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'adore celui là !! c'est un super beau doré:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi, il est parfait. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Ma Karinette, waou t'aurais pu nous dire de mettre des lunettes de soleil!!! Waou trop beau, et l'as tu décorere??? Il est sublissime, ça c'est claire!!! Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mince j'ai oublié pour les lunettes!!! Oui je lui ai fait un stamping. Je posterais ça demain! Bisouilles ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli vernis et comme cela brille !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog