Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-17T06:36:00+02:00

Giveway de ma coupinette Estefi

Publié par carrynail

Kikou mes belles,

 

Je suis ravie de découvrir que ma coupinautes ESTEFI (qi vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller lui rendre vivite!!) fête mes 2 ans son blog.

 

Joyeux Bloganniversaire ma belle

   anniv

 

Et pour fêter ça en beauté, la miss organise un Giveaway avec 2 magnifiques lots.

Courez vous y inscrire, c'est ICI.

 

Ben qu'est ce que vous faites encore là!!!!

 

                                                            Happy Birthday - Rain-Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> ouiii joyeux blouganniversaire à ma jumelle :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info ! Je ne la connais pas, je vais aller voir ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait découvrir cette coupinaute. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog