Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-17T09:41:00+01:00

GA de la couronne de l'avent de notre Divinité

Publié par carrynail

Hello la compagnie,

 

Désolée de mon absence ce week end mais j'ai été subitement prise de flemingite aigüe.

Je n'avais vraiment envie de rien faire! Il a quand même fallu que je prenne le balai et le chiffon à poussière, et que je joue du fer à repasser!! Déjà que je ne suis pas fana de ménage mais là, ce fût une véritable corvée!!! Heureusement que Zhom et fifille (la plus petite car la grande faisait des muffins! miam!!) m'ont donné un coup de main.

 

Enfin bref ce 3615mavie n'est vraiment pas le but de cette article!

 

Non c'est pour vous parler du GA de la couronne de l'avent qu'organise notre Céleste intenational.

C'est l'avant-dernier opus , la 3ème bougie de cette fameuse couronne. Déjà que j'ai loupé la 2ème, la gourdasse, je vous jure.

 

Ces bougies correspondent aux Dimanche d'avant Noyel!!! Et si c'est la 3ème, c'est qu'on arrive bientôt à Nooooëëëlll.

Je suis vraiment super préssée!!! Une vrai gamine.

Bon v'la ty pas que je m'égare!!!!

 

Notre Divinité incontestée met en jeu des vernis Essences (yes, yes, yes!!!):

3e-bougie-de-l-avent-001.JPG

 

Alors pour ne pas louper , cliquer vite sur l'image pour accéder directement à l'article, attention vous avez jusqu'à Samedi 22 décembre minuit!!!

 

 

                                                              Noël - Rain-Blog

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Cc, Merci pour l'info, et oui vivement noel que les enfants et par la mm occasion nous aussi déballions nos cadeaux!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois qu'OB t'as laissé mettre un com!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hate de déballer mes cadeaux, et de voir mes enfants déballer les leurs. Bises ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog