Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-30T08:03:00+02:00

Frolic - Orly

Publié par carrynail

Kikou les girls,

 

Aujourd'hui je vous montre le swatch d'un vernis Orly "Frolic" (ce nom me fait trop penser à des croquettes pour chiens!).

Ce vernis m'a été offert par ma belle Estefi lors d'un swap  (allez on clique sur son nom pour lui faire un coucou).

 

Je reste un peu dans les mêmes tons que le vernis Yes Love, mais un peu plus foncé , il tire même un peu vers le violet.

 

Orly Frolic 

 

Orly Frolic 2

 

 

Orly Frolic 3

 

 

Orly Frolic 4

 

 

Orly Frolic 5

 

Application: j'ai trouvé que le vernis accrochait , j'ai eu un peu de mal.

Opacité: 2 couches

Séchage: un peu lent

Brillance: effet satiné

 

J'aime beaucoup sa couleur. Et vous?

Promis le prochain swatch, je change de couleur.

 

A demain pour une déco encore printanière.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Je trouve dommage qu'il ait un effet satiné, avec un laqué un peu plus brillant il aurait été superbe. Par contre la couleur est joli entre rose et violet. Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Je suis d'accord avec toi, il aurait été plus sympa sans ce satiné. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie couleur !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Edhelssnail. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis comme toi : en lisant le titre j'ai eu le jingle de la pub des croquettes dans la tête ! tu sais, le "frolic frolic, titutitutitaaa" (je fais bien les sons hein mdr !)<br /> <br /> <br /> et sinon, ton vernis est assorti a ta bannière dis donc, la classss ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh lala mais tu fais les jingle pub a merveille: une nouvelle carrière!!! lol<br /> <br /> <br /> Oui dis donc j'avais pas remarqué qu'il était de la même couleur que ma banière!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand j'ai vu le nom de l'article j'allais justement fait la remarque que c'était le même nom que les croquettes pour mon chien xD<br /> <br /> <br /> A part ça il a une très jolie couleur.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Oui trop bizarre ce nom de croquettes pour un vernis. A moins qu'il y ai des croquettes violettes!!!<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique couleur !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai vraiment du mal à me faire à son nom ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lili. Oui le nom est trop bizarre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore sa couleur!! il est très beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Angélique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un joli vernis, juste son nom qui est bizzare ! lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui vraiment un nom trop bizarre. Bisous tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi son nom m'a fait pensé aux croquettes pour chien xD<br /> <br /> <br /> sinon il est très jolie, j'adore son coté satiné :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bises ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe ce vernis!!!<br /> <br /> <br /> vu le nom j'ai cru que tu allais nous presenter un rouge , mdr!!<br /> <br /> <br /> bisouxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Ben non tu vois, pas une rouge!! Bises ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un peu trop girly pour moi ^^ et ce nom !!hihi  bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vraiment un nom bizarre!! bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog