Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-27T20:03:00+01:00

Des nouvelles de mon Vide Grenier - EDIT

Publié par carrynail

Hello,

 

Courage à tous le week end est terminé. Vivement Vendredi!!

 

J'ai fait un nouveau tri parmis mes précieux et j'ai préparé ma page mais je ne la metterais en ligne que demain vers 10h.

 

J'aurais voulu mettre la page ce matin mais j'ai bien fainienté ce matin: levé 10h30, un peu de ménage (quand même!) et visite à ma mamie dans l'après-midi. Donc je viens de finir mais je ne l'affficherais que demain.

 

J'espère que vous y trouverer votre bonheur.

 

Bisous et à demain.

 

EDIT:  le top départ est annoncé, le vide grenier est en ligne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> je n'ai pas terminé mon projet ten pan donc pas d'achat mais si je le finis vite comme je l'espère, promis je viendrai jeter un coup d'oeil ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Garde tes sousous ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle ! Je confirmen vivement vendredi ! J'ai repris ce matin après une semaine d'arrêt...et c'est dur dur lol<br /> <br /> <br /> Je vais voir ton vide grenier ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pas facile de reprendre après un arrêt. Courage ma belle.<br /> <br /> <br /> Allez je le redit Vivement vendredi (je crois que ça le fait un Dimanche soir!! lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma bichette.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hiiiii je t'es envoyé un mail lool <br /> <br /> <br /> Merci miss !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca part demain comme promis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'irais voir, on ne sait jamais!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog