Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-30T07:10:00+02:00

Catherine Arley n°804

Publié par carrynail

Kikou à toutes,

 

Encore un peu de douceur aujourd'hui avec un rose de la marque Catherine Arley: le n°804, un superbe holo tout doux.

Je l'ai reçu suite à mon partenariat avec Stick and nails.

 

Catherine Arley rose pale n°804

 

Catherine Arley rose pale n°804 2

 

Catherine Arley rose pale n°804 4

 

Catherine Arley rose pale n°804 3

 

Catherine Arley rose pale n°804 5

                                                                            A l'ombre

 

Catherine Arley rose pale n°804 6

 

Catherine Arley rose pale n°804 7

 

Catherine Arley rose pale n°804 8

 

Application: très bonne

Opacité: 2 couches

Séchage: rapide

Brillance: c'est un holo et un beau laqué.

 

J'ai adoré porter cette teinte et j'ai même hésité à la décorer!!

Et pour une fois j'ai été inspiré donc bientôt le nail art.

 

Vous pouvez retrouver cette marque et bien d'autres sur le site de Stick and Nails.

Et n'oubliez pas le code PARTENAIRE10 pour avoir 10% de réduction.

 

CODE PROMO 10% : PARTENAIRE10
                                                                   Chats - Rain-Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Charlène. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est super, je l'aime beaucoup ce catherine arley !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une très jolie couleur! Il faut profiter des derniers jours avec le soleil!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui profitons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment une très jolie couleur, toute douce =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je l'ai aussi en effet il est très beau mais je préfère le NFU Oh c'est pour cela que je voulais le remettre en vente !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Le nfu oh es quand même mieux côté Holo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super beau!!! j'aime beaucoup ce holo!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Ravie qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En tant que fan de rose sur les ongles... Je ne peux qu'aimer ce vernis, je le trouve d'ailleurs super beau et il te va vraiment bien :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya. Je suis ravie qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C.Arley toujours dans mon coeur!!J'adore ces vernis. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont superbes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ il est magnifique! tout doux ... tout rose ... :) bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!!il est tres beau ce vernis!!!!bis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> mon preféré c'est le rouge ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui. Oui des 2 que j'ai mis, je préfère aussi le rouge. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie holo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Karine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super beau =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Chooxe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est bien joli aussi ce petit rose, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ma Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop canon ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est super beau !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment super !! C'est une marque que je n'ai pas encore la chance de tester :( Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est une bonne marque, ils sont moins holo que les Nfu oh ou Layla mais ils font leur effet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog