Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-23T18:37:00+02:00

Berlingot

Publié par carrynail

Re mes bichettes,

 

Alors voici le Nail art fait sur le beau vernis Bourgeois "Fushia hype".

 

Berlingot

 

Berlingot 4

 

Berlingot 3

 

Berlingot 5

 

Berlingot 2

 

Berlingot 6

 

 

Matériel:

Matériel Berlingot

 

 

 

- Vernis Bourgeois "Fushia Hype" n°23

- Liner Flexbrush violet

- Liner Art Club "White"

- Liner Art club "You're golden"

- Top coat

 

 

 

 

 

 

C'est une déco super simple et que j'ai bien aimé porter (5 jours, moi qui change tous les 2 à 3 jours!).

Elle m'a fait penser à des berlingots d'où le titre.

 

 

Vous aimez?

 

                                                              Pandi, Panda .... - Rain-Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très joli j'aime beaucoup les couleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh les berlingots j'adore ça!! C'est vrai que ça fait très gourmand!! Miam!! Bibis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. J'en ai jamais mangé de berlingots!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une déco simple mais qui fait son effet, c'est très joli :).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie ta déco! j'aime beaucoup le choix de couleur!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ! C'est une super jolie déco !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie ta déco ;) J'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très sympa ! ça allonge les congles je trouve !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Tu as raison, je vais le faire plus souvent ce NA. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai que ça ressemble à des berlingots.<br /> <br /> <br /> C'est simple comme tu dis mais vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rooh j'adoore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alyssa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc karine, waou j'adore, et oui je veux bien les manger tes berlingotsdoigts!!!! J'adore ce genre de déco, simple mais super beau. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Il va falloir que je fasse attention à mes doigts! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trsè très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Lili. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou miss!!!c'est très sympa comme déco j'aime bien!!!! bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! c vrai qu'on en mangerait de ces berlingots, elle est sympa cette petite déco, j'aime beaucoup, bisous pleins pleins de soleil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Karine <br /> <br /> <br /> Encore une fois, un sans faute pour le choix des couleurs. Ca me donne vraiment envie d'essayer ces décos linéaires comme ça. Moi qui cherche tout le temps des supers idées toutes élaborées...<br /> ben parfois faut pas chercher loin pour avoir quelque chose de joli.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis contente de coir que ça te plaise. Oui essaie c'est trop sympa et méga simple. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est tre jolie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rezille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! J'aime!!! tes ongles sont à croquer hihi! Ca rappel vraiment les bonbons colorés emballés dans leurs petits paquets tout joli :) je suis fan! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait des bonbons ^^ très jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très joli na !! un effet d'optique ou on a l'impression que tes ongles sont plus longs<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle Karine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui tu as raison, je crois que je vais la porter souvent cette manucure.!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup c'est très jolie !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jolie Papillon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi hi c'est super chouette comme NA :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Matou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore c'est mignon et ça donne envie de manger des berlingots !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elly. Moi j'en ai jamais mangé en plus!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup, c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Angélique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli rendu miss jaime bcp et les couleurs ensembles c magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous miss=)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super jolie comme deco j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je suis ravie que tu aimes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou super sympa j'adore les NA de ce style tout simple mais qui fait son effet bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce genre de déco en ce moment il faudrait peut être que je pense à le faire sur mes ongles ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras c'est super simple. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog