Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-03T21:02:19+01:00

Jana envie de linéaire!

Publié par carrynail

Hello,

Ami des titres pourris, bien le bonjour!

Je sais pas si vous avez vu mon précédent article car je n'ai eu d'un commentaire. Merci OB. Plus ça va moins ça va lui.

Je vous montrais le très beau Jana de Zoya. Je vous invite donc à y jeter un oeil ou même les deux! c'est ICI.

Passons au nail art que j'ai fais. Je me suis pas foulé! 2 coups de liners, des tits point et roule ma poule!!!

Jana envie de linéaire!
Jana envie de linéaire!
Jana envie de linéaire!
Jana envie de linéaire!
Jana envie de linéaire!

Alors je vous disais que j'ai utilisé un liner blanc et un liner gris et quelques pois au dots avec le blanc du vernis liner.

J'avais aucune idée précise dans ma caboche et j'ai trouvé ce nail art joli. (oui je m'auto-gratifie!).

J'espère en tout que ce tit nail art vous a plu. Hâte d'avoir vos avis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Cc ma Karine, oh que j'adore ce genre de na!!! Je trouve ça très classe et surtt très beau. Et désolée si je ne commente pas tous les articles j'essaye de me remettre un peu a jours partout mais pas facile qd tu as manquer presque 6 mois de la vie d'un blog!!!! LOL. En tout cas j'ai mis ton précieux ce we, regarde mon article je le trouve vraiment très beau!!! Bisous ma belle
Répondre
E
Tu as raison il est super ce nail art!! J'aime ce genre de décos, simples mais efficaces. L'argent va super bien avec la teinte du Zoya. Bisous ma Karine
Répondre
C
Mille merci ma belle. Trop contente que tu aimes. Bisous
M
et bien tu fais bien de d'auto gfratifié parce que ce nail-art graphique va tres bien a la teinte de base :) j'aime beaucoup !!! je peux recopiter pour une nouvelle chaine de copiteuses ??
Répondre
C
Super contente que tu aimes et que tu veuilles le copier. Mais c'est avec grand plaisir que je te dis oui, j'en serai même super honorée. Et envoi moi la photo alors. <br /> Gros bisous ma bichette
N
super beau nail art ^^
Répondre
C
Merci Nailyris. Bisous
L
tu lui as fais une magnifique déco <br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci ma belle. Je suis contente que mon NA te plaise. Bisous
A
coucou miss<br /> c'est joli<br /> bisous <br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
C
Je suis ravie que tu aimes ma belle. Gros bisous
C
CC ma Karine !! comment j'adore !! Le précieux est une tuerie !!!! Et le na moi je kiffe grave donc ?? je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de gros bisous ma belle :)
Répondre
C
Kikou ma bichette. Super contente que tu aimes ma belle. Gros bisous
C
cc !! j'aime beaucoup cette petite déco toute simple, bisous
Répondre
C
Merci ma chantal. Un peu de simplicité fait de bien! lol<br /> Bisous
C
C'est superbe.<br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Ciloucr. Contente que tu aimes. Bisous
A
coucou ^^ <br /> rhoo que je trouve ça super joli comme déco! ça fait ressortir la couleur de base :) c'est léger et tout mimi ^^ bisous bisous
Répondre
C
Hello ma belle. Trop contente que ça te plaise. Gros bisous
T
c'est tres joli!
Répondre
C
merci Titiaah. Bisous
C
Ah bah je ne l'avais pas reçue cette publi :-/
Répondre
C
Oui je crois que ça avait bien buggé. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog